DSC_2872.JPG

Sylvie Errera

Médium et thérapeute holistique

Médium, canal, énergéticienne et instructrice massage bébé.

Présidente de l'association Ankhoeur dont le but est de promouvoir les thérapies brèves, le bien-être et l'aide à l'éveil spirituel en proposant des conférences et ateliers.

En cours de formation (4ans) à la lecture d'auras et des soins esséniens avec Anne Givaudan et Antoine Achram.

 

Née en 1970, Sylvie converse avec les entités dès sa plus jeune enfance. Très vite cependant, les aléas de la vie l’empêchent de pratiquer sa médiumnité de façon progressive et régulière.

 

A l’âge adulte, sa soif de connaissances l’amène à découvrir, au travers de lectures initiatiques et ésotériques, tout un monde qu’elle pressentait déjà depuis longtemps. C’est à ce moment-là qu’elle s’oriente vers une quête intérieure empreinte d’une profonde spiritualité.

 

En 2005, elle commence à faire des voyages astraux et à percevoir certains flashs. Elle prend conscience de son potentiel intérieur et travaille de façon assidue afin de se mettre au service de ses guides.

 

Elle progresse très vite et reçoit de plus en plus de messages par le biais de l’écriture automatique dans un premier temps. Elle aide ainsi ses proches et ses amis dans le besoin. Puis, les choses s’accélèrent pour elle lorsqu’elle rencontre Jean-Fabrice en 2009. Elle perçoit et entend alors clairement les messages de l’Au-delà et elle canalise certains Êtres de Lumière comme Jésus, Marie, Marie-Madeleine, ainsi que les Archanges Mikaël, Raphaël, et bien d’autres guides.

 

En 2012, après un voyage en Egypte, elle est spirituellement initiée aux soins énergétiques et découvre sa faculté de soigner les autres.

 

Aujourd’hui, elle œuvre pour réconforter, aider, et apporter un soutien moral à celles et ceux qui le demandent. Elle reçoit aujourd'hui, les personnes en souffrance tant sur le plan physique, émotionnel, mental ou spirituel.